Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Volutes Mariage
31 décembre 2023

Bienvenue à L'atelier de fabrication des Bijoux Volutes

------- Créations BIJOUX pour la MARIEE -------

Le site de commandes en ligne n'est plus actif, mais j'ai encore du stock

et je peux encore fabriquer de nombreux modèles sur-mesure.

Donc si vous souhaitez porter ou offrir un Bijoux Volutes

contactez-moi par mail :
bijoux.volutes@orange.fr

ou par téléphone à l'atelier au 04 50 66 33 93 ou 06 86 07 54 14

Après devis, un lien de paiement E-Zettle vous sera envoyé pour règlement en ligne (votre commande est soumise à la réglementation en vigueur concernant la vente en ligne).
Votre commande par chèque sera adressée à Vanessa RENOUX, Bijoux Volutes, 9 rue Etroite, 74540 ALBY-sur-Chéran.

 

------- ATELIER-BOUTIQUE -------

Je vous reçois sur rendez-vous, dans mon atelier-boutique
à la frontière entre la Savoie et la Haute-Savoie
(10min d'Annecy, 20min de Chambéry, 1h de Grenoble et Lyon, 45min de Genève, Suisse),
dans le joli village médiéval d'Alby-sur-Chéran (www.mairie-alby-sur-cheran.fr).

boutique_bijoux_volutes

Bijoux Volutes, entreprise en mon propre,
inscrite à la Chambre des Métiers depuis juillet 2002
n°siret : 442 904 827 00023
Marque et modèles déposés INPI

 

------- LA FABRICATION -------

Tous les Bijoux Volutes sont fabriqués à la main, par mes soins,
à base de fil de cuivre qui sera ensuite recouvert d'or ou d'argent fin par un professionnel français.

fabrication_bijoux_volutes materiaux_bijoux_volutes

Le fil du cuivre est sans commune mesure avec le fil d'aluminium qui se ternit, n'a pas de tenue, se tord...

Choississez l'original Bijoux Volutes et
gardez votre parure longtemps comme un souvenir

que vous aurez plaisir à reporter souvent.

------- LA CREATRICE -------
 

Vanessa Renoux (Baïetto), je suis la créatrice des Bijoux Volutes, depuis 20 ans.

mini-portrait-vanessarenoux


-------
Je travaille pour la future mariée mais aussi pour toutes les femmes,
je crée bijoux colorés et accessoires féminins, visible à l'atelier.

 

------- SCULPTURE ------

 

Je suis aussi peintre et sculpteur,

mon travail de sculpture éco-responsable et de peinture sur papier est visible sur le blog dédié :

www.vanessarenoux.com

 

couple-cercle-bois-vanessarenoux23 copiegrandevague-lacannecy-vanessarenoux-jap23

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bijoux Volutes Mariage
Publicité
Newsletter
Bijoux Volutes Mariage
  • Créations de bijoux et parures pour les futures mariées. Colliers et Grands bracelets de bras mariage, Accessoires de coiffure mariage, Décorations et pendentifs de dos, bijoux de créateur originaux et légers pour le mariage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité